vendredi 4 janvier 2013

Sarah conte ses premières fois de 2012 !

Après un long silence, et avant de vous parler de mes premiers pas en Israël, je vous propose de vous raconter mes première fois de 2012. Une petite liste de quelques faits qui ont marqué la vie de votre Sarah nationale l'année passée !


1. Créer un blog
Bien sur c'est une des décisions majeures que j'ai prise cette année, ça fait 6 mois que ça dure et pour l'instant ça ne m'a apporté que du bonheur et de belles rencontres ! Même si j'ai eu des périodes ou j'ai moins écrit , je promets de tenir en 2013 un journal régulier de mes aventures israéliennes. Promis, juré, craché ! Oupssssss


2. Aller en Amérique latine
Traverser l'océan Atlantique et prendre l'avion plus de 12 heures pour aller voir ma pote Soso à l'autre bout du monde, c'était la première fois pour moi et ça valait le détour.
Je vous recommande fortement les chutes d'Iguazu, le truc le plus incroyable que j'ai jamais vu de ma vie !


3. Avoir une frange
J'en ai déjà parlé ici , j'ai fait cette année une vraie révolution capillaire. Par contre, c'est un entretien et moi qui oublie toujours mon parapluie, je n'ai pas toujours était au top de la frange ces derniers mois. Mais bon maintenant qu je vis au soleil, ça devrait aller.


4. Avoir 30ans
Première et dernière fois de ma vie et donc aussi de 2012. Je dois dire que même si j'appréhendais beaucoup, je crois que ça me donne des ailes. Disons que ça m'a poussé à faire un sacré bilan et à (re)prendre ma vie en mains.

5. Travailler en banlieue lointaine
J'avoue qu'accepter une mission à Évry, donc à l'autre bout du 91, donc à l'autre bout de chez moi, n'a pas été la meilleure idée de 2012 que j'ai eu . Franchement, le RER D en plus d’être une source d'emmerdes incommensurable, c'est aussi la cour des miracles... entre les gens qui viennent te coller quand le wagon est vide et les gens tous plus chelou les uns que les autres, je crois bien que tout cela ne va pas du tout me manquer.


6. Se faire des amis web 2.0
Twitter a été la grande découverte Internet de cette année 2012 pour moi, après avoir observé pendant un moment parce que je ne comprenais rien aux RT, aux FF, aux PP et autres acronymes, et bien j'ai fini comme tout le monde par me prendre au jeu, et par me faire des copines que j'ai rencontré et que j'ai kiffé IRL (In Real Life).


7. Manger du chocolat à la weed
No comment sur cet événement 2012, j'espère juste que ma mère ne lira pas cet article. En tout cas je sais pas pour vous (ceux qui ont essayé), mais moi j'avais l'impression d'avoir les petits bonhomme de SFR qui marchaient partout à l’intérieur de moi.


8. Patiner au grand palais
Une parenthèse magique avec mes copines sous la nef du Grand Palais. Une boule à facette, de la musique, une coupe de champagne des patins aux pieds et une patinoire de 1800 mètres carrés et je suis au top du top ! C'est jusqu'au 6 janvier, courrez y !

9.Prendre une décision majeure et life changing
Je m'en rends compte maintenant, tout plaquer et partir en Israël pour un temps indéterminé, de façon provisoirement définitive ou définitivement provisoire, est un « big deal ». Je ne réalisais pas mais je me dis que ça va être un sacré changement. Je suis arrivée ce matin et déjà je suis en train d'essayer d'ouvrir un compte en banque, de prendre un numéro israélien, tout ça tout ça.... c'est à la fois excitant et très effrayant, mais ce n'est que pour de bonnes choses, j'en suis sure et certaine.


Et vous, c'était quoi vos premières fois en 2012 ?


1 commentaire:

  1. Sur les 9 points, j'en ai fais... 8 à ma manière (important à "ma manière") !!!! C'est juste incroyable !! Tu ne serais pas parisienne un peu toi :-))
    1. Créer un blog : Bon je n'en ai pas créé mais je t'assure qu'en étant fidèle lecteur de deux ou trois blogs en même temps, si je réunissais mes commentaires, j'aurai pu faire un blog ;op
    2.Aller en Amérique Latine : OK c'était pas là bas mais c'était au Vietnam. A mon niveau, la Baie d'Halong est la plus belle chose que j'ai pu voir de tous mes voyages. Indépendamment de ce lieu, le Vietnam est le plus beau voyage que j'ai réalisé depuis qu'il m'est permis de voyager
    3.Avoir un frange : A mon âge avoir tous mes cheveux, c'est comme avoir une frange hein ;-))
    4.Avoir 30 ans. C'est ce que j'ai dans ma tête !! Finalement la seule différence c'est que je vis avec ça tous les jours ;-))
    5.Travailler en banlieue lointaine. J'arrête pas de te le dire, banlieue, province "toussa" est compliquée... Il n'y a qu'être à Paris qui compte !! ;-)) ça va j'aime Paris, je l'assume ;-))
    6.Se faire des amis web 2.0 : Je suis un exemple concret ;-)) Très heureux et fier d'avoir pu te rencontrer
    7. Manger du chocolat à la weed : ça doit être à peu près pareil que boire de la bière à la weed... déroutant !!
    8. Patiner au Grand Palais. Va voir mon Insta ou mon Starmatic, j'ai saoulé les gens avec ça tellement cet endroit de Paris est magnifique ! Paris est magiqueeeee !!
    9. Hé oui, c'est bien la décision que je n'ai pas faite et qui me rend tant admiratif ! Donne-nous de tes nouvelles et désormais tu peux être sûre que ton blog sera ouvert régulièrement pour prendre de tes nouvelles ;-))

    Bonne et très heureuse année 2013 !!

    RépondreSupprimer